Noir bazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

newsletter décembre

Aller en bas

newsletter décembre Empty newsletter décembre

Message par konsstrukt Mer 14 Déc - 11:52

Allez, pas mal d'infos ce coup-ci.

A propos de NUIT NOIRE, la promo continue.

Vous pourrez écouter sur le podcast de l'Eko des garrigues une interview de ma pomme, entrecoupée de bonne musique bizarre et d'extraits de mes bouquins, c'est disponible ici :
http://ekodesgarrigues.com/mp3/Podcast/La-Fabrik-12-12-11.mp3
(Alors ça peut être long de charger la page, et mon interview est dans la deuxième partie de l'émission, poil au balafon)

Vous pouvez lire ici une critique du bouquin que je trouve, ma foi, fort juste et gentille, ce qui ne gâte rien :
http://lireoumourir.e-monsite.com/pages/cycles-de-fantastique-horreur/fantastique-horreur/nuit-noire-de-christophe-siebert.html

Vous pouvez faire comme le très estimé Vaquette et commander directement chez moi votre exemplaire dédicacé pour Noël, la Chandeleur ou la Saint-Valentin, ça vous coûtera 17 euros et faudra envoyer le chèque ici :
Christophe Siébert – 30 rue de la république – 34550 Bessan.

Et vous pouvez aussi venir samedi 17 à avignon me voir lire, accompagné par Gredin et ses Basses Diaboliques, des extraits de NUIT NOIRE chez Boris Crack, dont voilà le communiqué officiel :

Ca commencera par l'apéro vers 19h au 16 impasse de la prairie appt 108 (dernier bâtiment dernière entrée dernier étage) et voici les interventions qui m'ont été confirmées :
— Christophe Siébert, lira un extrait de son roman NUIT NOIRE, éd. Rivière Blanche
— Carole Tarantini & Pierre Lescanff, liront des LETTRES DE NON-MOTIVATION de Julien Prévieux
— Moi-même, je vous lirai LE PETIT PRINCE VERSION GAY
Sacré programme, t'as vu ? Et peut-être d'autres truculents numéros surprises entre deux bons beats de DJ Voulzy. Note à l'intention des apprentis ermites qui auraient lu trop de Pascal Quignard ou d'essais sur le monde qui vient après le monde qui vient après le monde : voilà ce que ça fait de vivre en bord de Marne dans son home-studio à l'abri des foules sentimentales et avec des plantations sous serre à gogo : on fait du Belle île en mer version Jean Michel Jarre.

***

A propos de MI-PUTE MI-SOUMISE, et bien il vient de paraître. Faites donc comme tous ceux qui se sont, en leur temps, précipité sur DETOURNEMENTS et grâce à qui je suis devenu nouméro ouno des ventes de la collection Les érotiques d'Esparbec, et achetez en masse Mi-pute mi-soumise, que je puisse faire péter mes propres records, tel Mike Oldfield, Les Beatles ou Jacques Chirac.

Voici la quatrième de couverture :
Eric et Lucie, lui designer, elle acupunctrice, forment un couple d’aujourd’hui. On peut tout faire à l’extérieur avec qui vous plaît, à condition de tenir l’autre au courant de chaque détail de la rencontre, de façon à relancer à l’infi ni le désir conjugal. C’est bien ce qu’ils font scrupuleusement, l’un et l’autre. Et quand on peut rapporter le soir à la maison le son et l’image de la rencontre toute chaude de l’après-midi, quoi de plus excitant pour celui qui n’y participait pas ?

Christophe Siébert – qui a publié sous son vrai nom une bonne demi-douzaine de romans à La Musardine, tous marqués par l’intrusion du vice le plus noir dans le quotidien le plus banal – a fondé en 1998 le collectif Konsstrukt, qui regroupe écrivains, plasticiens, musiciens. Retrouvez-le sur son site : http://www.konsstrukt.blogspot.com.

***

A propos des POESIES PORTABLES, la saga continue !
Sûrement un prochain texticule vendredi ou samedi, et en attendant, vous pouvez commander aux éditions Giraffe (avec deux f comme Franffois Hollande) le premier recueil, au format e-book, voici le lien :
http://editionsgiraffe.blogspot.com/#!/2011/10/dans-la-collection-molok-je-veux.html

Et voilà ce qu'en dit mon bien-aimé éditeur :

Amateurs de littérature indépendante, c'est votre jour de chance. Surtout en période de noël : nous avons tous les cadeaux dont vous avez besoin. Surtout en période de crise : nous avons des auteurs qui ont du répondant.
Sur le site des éditions giraFFe, vous retrouverez les courts romans de Mark Lévis (se prononce "lévisse" comme les pantalons), homonyme de l'autre, très célèbre, Marc Lévy, mais qui donne dans le genre policier, avec les enquêtes du détective Kama.
Dans la collection hors-série Molok nous avons la chance d'accueillir le très enragé & renommé Christophe Siébert, avec sa poésie portable, digne d'un Bukowski. Ainsi que des textes retrouvés du comique Boris Crack.
Tout cela en format digital pour que vous puissiez les emporter avec vous sur une île déserte. Et parce que cela nous donne une certaine liberté de publication avec des moyens limités mais une envie énorme de résister à l'anesthésie culturelle générale. En espérant vous compter parmi nos lecteurs,
Amateurs de romans noirs, riez jaune !
Romain Mercier,
les éditions giraFFe, http://editionsgiraffe.blogspot.com
konsstrukt
konsstrukt

Messages : 101
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser