Noir bazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Désagrément

4 participants

Aller en bas

Désagrément Empty Désagrément

Message par Replay Mar 15 Juil - 0:24

Le forum "romans" est inaccessible ce soir. Je suis allée sur le forum d'entr'aide: C'est un problème général, il y a eu une panne des forumactifs ce week-end et des choses qui traînent à se remettre en place, ça devrait aller mieux demain.
Replay
Replay

Messages : 528
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Désagrément Empty Re: Désagrément

Message par stalker Mar 15 Juil - 1:45

Les chroniques restent néanmoins accessibles par le biais de l'index des noms propres, en attendant.
Replay, j'ai retrouvé la perçeuse-dévisseuse et la clé de douze.
Tu as du cambouis au sommet de l'oreille gauche et sur le bout du nez.
stalker
stalker
Admin

Messages : 3379
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : un hameau paumé

Revenir en haut Aller en bas

Désagrément Empty Re: Désagrément

Message par Replay Mar 15 Juil - 2:46

bon, solution du problème pour les utilisateurs de firefox: vider l'historique et virer les cookies, et ça fonctionne.
Replay
Replay

Messages : 528
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Désagrément Empty Re: Désagrément

Message par stalker Mar 15 Juil - 4:43

Je crois que ça fonctionne de nouveau, y compris sur Firefox.
De toute façon, tout le monde était parti voir le feu d'artifice, alors...
stalker
stalker
Admin

Messages : 3379
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : un hameau paumé

Revenir en haut Aller en bas

Désagrément Empty Re: Désagrément

Message par stalker Sam 16 Aoû - 11:44

Désolé pour les désagréments techniques de ce matin.
Forumactif s'est engourdi au cours de la nuit.
Tout est rétabli à présent.
stalker
stalker
Admin

Messages : 3379
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : un hameau paumé

Revenir en haut Aller en bas

Désagrément Empty Re: Désagrément

Message par Replay Lun 22 Sep - 17:40

Encore un embouteillage:
Les forums forumactif étaient inaccessibles ce matin, et il me semble qu'il y a plusieurs messages qui sont sauté. Ceux de la nuit dernière et d'autres, apparemment. Je suis allée faire un tour sur le forum d'entr'aide, c'est général.
Si on s'applique à faire une critique, une réponse argumentée un peu longue, il vaut mieux en faire une copie... au cas où. Chez AceBoard, ce sont quelques centaines de forum qui ont sombré dans le néant depuis deux mois. (sauvegardes perdues sans doute) et tous ces forums gratuits (dont le nôtre) sont assez fragiles et soumis à des bon-vouloir marchands contre lesquels nous sommes impuissants.


Dernière édition par Replay le Lun 22 Sep - 17:55, édité 2 fois
Replay
Replay

Messages : 528
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Désagrément Empty Re: Désagrément

Message par stalker Lun 22 Sep - 17:50

En effet, dans "films", la dernière chronique de Varg a disparu, ainsi que la mienne. Bon, j'ai une copie. J'espère que Varg aussi, vu la tartine dont il s'agissait...
Moralité, gardez bien des copies des textes un peu longs que vous postez ici.
stalker
stalker
Admin

Messages : 3379
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : un hameau paumé

Revenir en haut Aller en bas

Désagrément Empty Re: Désagrément

Message par Replay Jeu 25 Sep - 14:01

stalker a écrit:
Ce fil s'intitule "désagréments". Mais on peut poursuivre ces fructueux monologues dialogues dans un autre fil qu'on intitulerait "vices", peut-être.

Voilà, voilà:

https://noirbazar.1fr1.net/debout-devant-le-zinc-f19/vices-margarine-alcool-bien-et-mal-et-choix-essentiels-t328-30.htm
Replay
Replay

Messages : 528
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Désagrément Empty Re: Désagrément

Message par stalker Mer 24 Déc - 4:43

Vous avez sans doute remarqué ces petits liens soulignés qui apparaissent sur le forum, et constaté qu'il s'agissait de pubs. Impossible à éviter sur un forum gratuit. Je vais essayer de censurer le lien film sur le bandeau, au décrochage de la guirlande joyeuse, mais pour le reste, rien à faire.

C'est un désagrément et les hébergeurs du forum seront pourtant les premiers (ou les deuxièmes) à le déplorer, mais c'est comme ça ; leurs services tournent en partie grâce à ce genre de détail. D'un côté, on dit non, puis de l'autre, la seconde suivante, on est bien forcé de dire oui, quoi qu'on en pense. C'est l'outil en vigueur et l'époque qui le veulent. On est dedans jusqu'au cou.

Bon réveillon à vous tous, malgré tout.

(car je connais bien peu de monde qui ne soit pas sur le point de réveillonner en ce 24 décembre, quoi qu'on en pense, quoi qu'on en dise ; c'est comme ces fichues publicités ; qu'on croit ou non au Père Noël ; qu'on s'attendrisse ou pas pour le petit Jésus dans sa crèche).
stalker
stalker
Admin

Messages : 3379
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : un hameau paumé

Revenir en haut Aller en bas

Désagrément Empty Re: Désagrément

Message par txoa Mer 24 Déc - 11:11

Qu'on soit catho ou athée. Et on peut être athée et sensible à des souvenirs d'enfance, les santons en terre qu'on va acheter au marché aux santons et qu'on collectionne de façon à pouvoir agrandir le village. Une version roots des playmobils. On en oublie JC...
Noyeux Joël à tous.
txoa
txoa

Messages : 1108
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : To lose ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Désagrément Empty Re: Désagrément

Message par novi Mer 24 Déc - 11:57

car je connais bien peu de monde qui ne soit pas sur le point de réveillonner en ce 24 décembre, quoi qu'on en pense, quoi qu'on en dise ; c'est comme ces fichues publicités ; qu'on croit ou non au Père Noël ; qu'on s'attendrisse ou pas pour le petit Jésus dans sa crèche

Vous voila bien attendrissant sur ce coup la.....

Mais bon, bon Noel, .....Txoa y compris....

ET n"oubliez pas qu' aprés la fête des enfants, on passe directos à celle des beaufs, que des millions de francais vont enfin s'embrasser, les hypocrites .....pour mieux se licencier ensuite...la tréve des confiseurs,quoi.
novi
novi

Messages : 681
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désagrément Empty Re: Désagrément

Message par txoa Mer 24 Déc - 14:41

C'était juste pour dire qu'on était tous plein de contradictions, que le rationnel et l'émotionnel s'affrontent, des fois. Version pathologique, ça donne la névrose.
Mais tu n'es pas concerné, je te rassure, aucune contradiction, du pur rationnel, monolithique.
Et n'oublie pas de placer une citrouille devant ta porte pour Halloween.
txoa
txoa

Messages : 1108
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : To lose ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Désagrément Empty Re: Désagrément

Message par novi Mer 24 Déc - 15:55

C'était juste pour dire qu'on était tous plein de contradictions, que le rationnel et l'émotionnel s'affrontent, des fois. Version pathologique, ça donne la névrose.
Mais tu n'es pas concerné, je te rassure, aucune contradiction, du pur rationnel, monolithique.


Merci, comme je suis trés mal assuré socialement ; une ordonnance gratos est toujours bonne a prendre.....

Et n'oublie pas de placer une citrouille devant ta porte pour Halloween.

Medecine naturelle en plus, phyto machin .....
novi
novi

Messages : 681
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Désagrément Empty Re: Désagrément

Message par stalker Ven 26 Déc - 23:07

Toujours au sujet des pubs qui parasitent ce forum, et bien d'autres, je vous recommande d'installer Firefox et de naviguer avec. La bannière pub n'y apparaît pas. Et c'est loin d'être le seul avantage de Firefox.

ICI
stalker
stalker
Admin

Messages : 3379
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : un hameau paumé

Revenir en haut Aller en bas

Désagrément Empty again

Message par stalker Mer 7 Jan - 0:08

C'est la croix et la bannière, on va dire, en ce qui concerne les pubs qui viennent gâcher les pages d'accueil de pas mal de forums ces derniers temps. Des solutions existent, mais elles ne s'appliquent pas à tous les ordinateurs, d'autant que beaucoup de gens utilisent Internet Explorer.
Donc, si ces maudites pubs vous agacent, la première tentative de remède, c'est Firefox. C'est un autre navigateur, gratuit. Je sais que beaucoup de personnes rechignent ou se méfient des installations de logiciels, mais là ça vaut la peine et ça limite des risques qu'Internet Explorer ne prévoit pas. D'autres forums ont le même soucis, genre bandeau vert fluo ou autrement fantaisiste qui vous propose une voyance gratuite ou une cyber-édition attrape-nigaud, etc. A vous de voir.
stalker
stalker
Admin

Messages : 3379
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : un hameau paumé

Revenir en haut Aller en bas

Désagrément Empty Re: Désagrément

Message par txoa Mer 7 Jan - 16:33

Il ne faut pas se méfier de Firefox ni des logiciels libres (plutôt que gratuits). Acte militant aussi, un peu. Framasoft est un portail qui leur est destiné. Des années que je navigue avec Firefox et c'est 'achement mieux que Bill Gates
txoa
txoa

Messages : 1108
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : To lose ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Désagrément Empty Re: Désagrément

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser