Noir bazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

La liste des 5, le fuseau où l'on cause

+5
Manuel
novi
Varg
txoa
stalker
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La liste des 5, le fuseau où l'on cause - Page 5 Empty Re: La liste des 5, le fuseau où l'on cause

Message par Varg Sam 9 Mai - 22:05

Eh bien je ne vais pas réécouter deux heures d'interview mais je me souviens très bien qu'il riait de cette désaffection critique et donc je lui fais confiance sur ce qu'il sait et dit de sa propre vie.
Varg
Varg

Messages : 1263
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La liste des 5, le fuseau où l'on cause - Page 5 Empty Re: La liste des 5, le fuseau où l'on cause

Message par novi Sam 9 Mai - 22:21

Oui, de toute façon je ne remet aucune thése en doute étant trop loin d'étre un fin connaisseur du polar américain, mais c'est étrange ces bios controversées.

Ce qui est clair par contre, c'est lorsque que l'on compare la vie de ces gars-là à celle des bouffons du best selleriat contemporain - Chez Wrath, ca reste un régal à chaque fois - y a pas photo.
novi
novi

Messages : 681
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La liste des 5, le fuseau où l'on cause - Page 5 Empty Re: La liste des 5, le fuseau où l'on cause

Message par Varg Dim 10 Mai - 9:04

Plus on parle de Wrath, plus on la fait exister donc...
Varg
Varg

Messages : 1263
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La liste des 5, le fuseau où l'on cause - Page 5 Empty Re: La liste des 5, le fuseau où l'on cause

Message par novi Dim 10 Mai - 11:28

Varg a écrit:Plus on parle de Wrath, plus on la fait exister donc...

Je crois que le personnage de Wrath en lui même est anecdotique, personne sait vraiment ce qu'elle écrit ni qui elle est, mais elle arrive par son imprécation à susciter une espèce de recherche de la vérité qui n'est pas anodine. C'est d'ailleurs souvent plus intéressant de lire que d'intervenir chez elle.
novi
novi

Messages : 681
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La liste des 5, le fuseau où l'on cause - Page 5 Empty Re: La liste des 5, le fuseau où l'on cause

Message par Varg Dim 10 Mai - 12:49

Lise-Marie Jaillant semble n'avoir jamais rien écrit à l'exception de ses médiocres vociférations contre les éditeurs (et en collatéral les auteurs)...
Varg
Varg

Messages : 1263
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La liste des 5, le fuseau où l'on cause - Page 5 Empty Re: La liste des 5, le fuseau où l'on cause

Message par txoa Dim 10 Mai - 21:06

Très médiocre intervieweuse qui masque ses manques par un côté rentre dedans.
txoa
txoa

Messages : 1108
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : To lose ou presque

Revenir en haut Aller en bas

La liste des 5, le fuseau où l'on cause - Page 5 Empty Re: La liste des 5, le fuseau où l'on cause

Message par novi Dim 10 Mai - 21:19

Lise-Marie Jaillant semble n'avoir jamais rien écrit à l'exception de ses médiocres vociférations contre les éditeurs (et en collatéral les auteurs)...

Ah bon, elle dit avoir envoyé des manuscrits d'où son statut de wannabe - bon c'est une démarche qui m'étonne dans la mesure ou si l'on n'apprécie point les méthodes des éditeurs, on fait comme moi, on commence par ne pas leur envoyer de manuscrits de façon à étre sûr ainsi de ne pas essuyer de refus.

J'ai parfois l'impression que ces gens confondent écrire un livre et accéder à une espéce de statut d'écrivain....enfin d'assister à ces débats reste divertissant et revèlent souvent aussi bien des vérités sur la face cachée de l'édition.
novi
novi

Messages : 681
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La liste des 5, le fuseau où l'on cause - Page 5 Empty Re: La liste des 5, le fuseau où l'on cause

Message par Varg Dim 10 Mai - 21:25

D'autant qu'elle distille un discours redondant et paranoïaque sur des thèmes qui te sont chers quand même (avec un débit et une constance qui te ressemble parfois). Je ne suis pas étonné de trouver ta présence dans les commentaires.

Je ne pense pas que le propos de Wrath soit d'écrire un livre, son besoin est seulement d'être lue et de faire l'évènement (enfin dans la bulle 2.0 des pseudo sites littéraires, car on ne parle jamais de littérature). Parfois cela peut-être drôle (pas elle, les commentaires), plus que le site de stalker ou celui de Clarabel...
Varg
Varg

Messages : 1263
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La liste des 5, le fuseau où l'on cause - Page 5 Empty Re: La liste des 5, le fuseau où l'on cause

Message par txoa Dim 10 Mai - 21:33

http://wrath.typepad.com/wrath/2007/10/podwrath-davi-1.html
Celui ci est tout de même très drôle, surtout le tome II. Le mec s'enfonce tout seul, elle l'aide à peine...
Mais on ne parle pas de littérature. C'est du parisiano-parisianisme...
txoa
txoa

Messages : 1108
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : To lose ou presque

Revenir en haut Aller en bas

La liste des 5, le fuseau où l'on cause - Page 5 Empty Re: La liste des 5, le fuseau où l'on cause

Message par novi Dim 10 Mai - 21:58

D'autant qu'elle distille un discours redondant et paranoïaque sur des thèmes qui te sont chers quand même (avec un débit et une constance qui te ressemble parfois). Je ne suis pas étonné de trouver ta présence dans les commentaires.

Absolument, je me délecte et pis je retrouve aussi quelques intervenants que je cotoie ailleurs - ne boudons pas le plaisir, il y a parfois de bons commentaires de part et d'autres.

On est d'accord sur le coté Buzz - sociétè du spectacle encore ...

C'est du parisiano-parisianisme...

Absolument aussi, la boboitude de salons mondains dans toute sa splendeur ( j'adore F Martini dans son role de dandy blasé, excellentissime ).

Bon moi, je m'en fous, je fais dans le polar ...pour ces gens je fais figure d'homme de Cromagnon !
novi
novi

Messages : 681
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La liste des 5, le fuseau où l'on cause - Page 5 Empty Re: La liste des 5, le fuseau où l'on cause

Message par txoa Mar 12 Mai - 21:09

Tiens, pour en revenir à BHL. J'ai appris aujourd'hui que son grand pote Philippe Val risquait de devenir directeur de FRance Inter, emporté dans la valise de Jean Luc Hees. Mermet va devoir bien se tenir et moi je vais écouter RMC Info.
txoa
txoa

Messages : 1108
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : To lose ou presque

Revenir en haut Aller en bas

La liste des 5, le fuseau où l'on cause - Page 5 Empty Re: La liste des 5, le fuseau où l'on cause

Message par Varg Mar 12 Mai - 23:34

txoa a écrit:Tiens, pour en revenir à BHL. J'ai appris aujourd'hui que son grand pote Philippe Val risquait de devenir directeur de FRance Inter, emporté dans la valise de Jean Luc Hees. Mermet va devoir bien se tenir et moi je vais écouter RMC Info.

À mon avis, la valise qui a servi à apporter le sieur Val dans la Maison ronde va servir au départ de Mermet de Là-bas si j’y suis car la réincarnation de Spinoza déteste cordialement ce sale gauchiste...
Varg
Varg

Messages : 1263
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La liste des 5, le fuseau où l'on cause - Page 5 Empty Re: La liste des 5, le fuseau où l'on cause

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser