Noir bazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Si on entassait les corps et les postures

2 participants

Aller en bas

Si on entassait les corps et les postures Empty Si on entassait les corps et les postures

Message par pseudo Mer 10 Juin - 18:26

Si on entassait les corps et les postures Sionen10


25 décembre 2008.
2h38
1081 connectés
Département 48 : 5 femmes connectées entre 20 et 25 ans : nameless ; zupe ; bbardo ; monabi ; ciberle

.


Dernière édition par pseudo le Mer 10 Juin - 19:25, édité 3 fois
pseudo
pseudo

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si on entassait les corps et les postures Empty Re: Si on entassait les corps et les postures

Message par pseudo Mer 10 Juin - 19:10

oursfaible

- Je ne suis pas une femme
Je ne suis pas une fille
Je ne suis pas un animal
Je ne suis pas beau
Je ne suis pas très jeune
Je ne suis pas diabétique
Je ne suis pas adepte des courses au supermarché
Je ne suis pas fou

Quoi que, ce soir devenir fou est une option désirable (si on pouvait décider). En lieu et place, je suis assis tout droit sur un siège inconfortable et je vous écris jeune fille de 20 ans- yeux marrons- cheveux bruns-1,65-52kg- étudiante décontractée et fumeuse- célibataire curieuse aimant cinéma musique lecture nature là pour découvrir. Ainsi se dessine une image lointaine du genre sépia, comme si vous existiez loin physiquement et loin dans le temps.
Je renonce d’emblée à vous séduire (est-ce un faux renoncement, une manière de se distinguer de la horde de mecs qui tapent frénétiquement à votre porte virtuelle, ils tiennent dans leurs mains fébriles des fleurs coupées très rouges et arborent des masques lisses et soignés – ils ont aussi certainement lu le parfait manuel du dragueur sur internet, autre chose ?).
Aimez-vous l’artifice, Monabi ? (J’ai envie de vous appeler Mona, et laisser ce bi de côté, pour l’instant, puis-je ?)

J’en veux à votre esprit.

Puisqu’ « ici » n’existe pas, il faudra se créer un endroit : caverne, taverne, pourquoi pas. Plus tard. Peut-être.
Ce que je voudrais, et c’est le seul préalable possible, si tu acceptes de me parler (tu vois je te tutoies, en t’écrivant déjà le sépia s’atténue, je n’ai presque pas besoin de toi pour que tu existes, d’ailleurs existes-tu, Mona ?) bref si tu acceptes de me parler ce que je voudrais, ce serait que tu m’évoques des lieux.

Les Lieux Essentiels, donc pas n’importe lesquels, tu vois, ceux où tu as vécu les moments les plus importants de ta vie de vingt ans. Ne me dis rien de la nature des évènements, mais décris-moi les lieux. S’il te plaît.
Les lieux de ton temps. De ton monde.
(Je n’y crois plus mais j’aime encore les lieux)

Raccrochons-nous à quelque chose de tangible pour cette nuit, si tu veux bien.


Dernière édition par pseudo le Mer 10 Juin - 19:16, édité 3 fois
pseudo
pseudo

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si on entassait les corps et les postures Empty Re: Si on entassait les corps et les postures

Message par pseudo Mer 10 Juin - 19:13

Monabi

Des tartines pareilles dhabitude je les zappe
je recois 10 mess a la minute ici alors jai pas le temps de lire des romans
biz
pseudo
pseudo

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si on entassait les corps et les postures Empty Re: Si on entassait les corps et les postures

Message par pseudo Jeu 11 Juin - 9:30

oursfaible

Ah je vois, gentil clone. t’aime pas les vieux romans, t’es secrètement flattée de tous ces messages à 3 mots 1/2, tu rêverais de faire du cinéma, t’en as marre de tes études (c’est quoi tes études ?) et tu couchailles à gauche à droite en attendant. t’as raison, faut pas le perdre, son temps.
biz
pseudo
pseudo

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si on entassait les corps et les postures Empty Re: Si on entassait les corps et les postures

Message par pseudo Jeu 11 Juin - 13:58

Monabi

Vous tirez des conclusions un peu hatives jai jamais revé faire du cinema
Mettez vous juste a ma place une minute si je recois uniquement des tartines comme ca je peux repondre a personne et je vois pas en quoi cest flatteur
je suis aux arts decos
pseudo
pseudo

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si on entassait les corps et les postures Empty Re: Si on entassait les corps et les postures

Message par pseudo Jeu 11 Juin - 18:32

oursfaible

Excuse-moi, je suis sans doute un Idiot (un vieil idiot). de quoi rêves-tu alors, si tu rêves?
pseudo
pseudo

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si on entassait les corps et les postures Empty Re: Si on entassait les corps et les postures

Message par pseudo Jeu 11 Juin - 22:47

Monabi

Quand cest pas des tartines cest des questions qui necessiteraient des pages de reponses
je reve de pouvoir prendre plaisir a vivre jusqua la fin de mes jours
je reve de pouvoir rester maitresse de mon temps
et vous
pseudo
pseudo

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si on entassait les corps et les postures Empty Re: Si on entassait les corps et les postures

Message par pseudo Ven 12 Juin - 11:15

oursfaible

Je rêve d’irresponsabilité, de bifurcations différentes, d’un temps et d’un monde impossible. je rêve de ne pas abandonner la partie. je rêve d’autres désirs. je rêve d’une lande désolée, je marche dans de la bruyère c’est spongieux et agréable, une sensation de rebondir sans rien voir dans le brouillard.
maîtresse de ton temps, dis-tu ? as-tu l’impression de le maîtriser en étant là ce soir, à répondre à des tas d’inconnus ? le fais-tu souvent ? pourquoi ? (tu vas encore dire que je pose trop de questions, mais tu sais fort bien ne pas y répondre)
pseudo
pseudo

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si on entassait les corps et les postures Empty Re: Si on entassait les corps et les postures

Message par pseudo Ven 12 Juin - 14:33

Monabi

Les tas dinconnus je les zappe sauf certains qui se contentent pas de m ecrire slt bsr cherie tu suces tes bi tas la cam on se tel comment tes habillee ce soir tu te caresses ? je viens ici pour me vider la tete et cest tres efficace mais je peux pas m empecher dobserver aussi. cest triste ou cest drole j hesite
pseudo
pseudo

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si on entassait les corps et les postures Empty Re: Si on entassait les corps et les postures

Message par edmond Gropl Mar 16 Juin - 16:56

C'est fini?
edmond Gropl
edmond Gropl

Messages : 1434
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Marseille

http://monsite.orange.fr/edmond-gropl

Revenir en haut Aller en bas

Si on entassait les corps et les postures Empty Re: Si on entassait les corps et les postures

Message par pseudo Mer 17 Juin - 0:41

Non mais la méthode est pas au point encore. on va améliorer ça
pseudo
pseudo

Messages : 10
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si on entassait les corps et les postures Empty Re: Si on entassait les corps et les postures

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser