Noir bazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

No coupe du monde

2 participants

Aller en bas

No coupe du monde Empty No coupe du monde

Message par stalker Mer 23 Juin - 20:31

Je trouve ceci tellement raffiné...

No coupe du monde Fr_games-861629068-1277298695
stalker
stalker
Admin

Messages : 3379
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : un hameau paumé

Revenir en haut Aller en bas

No coupe du monde Empty Re: No coupe du monde

Message par Searclaw Jeu 24 Juin - 12:17

Excellent. Perso je suis bien content. Premièrement parce que même si j'ai un peu du mal avec le foot, j'ai quand même une prédilection pour l'équipe de Corée du sud, toujours agréables à regarder, qui eux sont qualifiés pour les huitièmes.

Deuxièmement parce que comme ça au moins, ce gouvernement n'aura pas de réussite, même sportive. Ça aurait tout ralenti, les gens auraient été un peu contents, et ça aurait été très contre-productif. Et puis les cocoricos pendant des mois, c'est ultra saoulant au bout d'un moment.

Tertio, parce que j'adore regarder les actions TF1 s'effondrer en direct. ^^
Searclaw
Searclaw

Messages : 312
Date d'inscription : 04/08/2009
Localisation : Terre

Revenir en haut Aller en bas

No coupe du monde Empty Re: No coupe du monde

Message par stalker Ven 25 Juin - 3:46

Je me souviens, il y a quatre ans, d'une famille qui avait occupé un gîte dans le hameau où je vis. Elle venait de la région parisienne (les parisiens en Creuse, quoi). Ils possédaient une Volvo break noire, ornée de drapeaux bleu blanc rouge qui flottaient dans le vent quand ils passaient sur la route. Un corbillard national. Splendide. Vraiment. Une caricature. D'ailleurs, c'était lors d'un long week-end où Gemini, La Loche et Sophie étaient venus squatter chez moi. Je suis certain qu'ils se souviennent du corbillard de la coupe du monde 2006.

stalker
stalker
Admin

Messages : 3379
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : un hameau paumé

Revenir en haut Aller en bas

No coupe du monde Empty Re: No coupe du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser