Noir bazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Dave McKean

Aller en bas

Dave McKean Empty Dave McKean

Message par stalker Mer 31 Déc - 2:23

Dave McKean Mckean

J’ai découvert McKean un jour, au hasard, dans une boutique de BD. Je suis tombé sur Les fous d’Arkham, scénarisé par Grant Morrison, mettant en scène un ténébreux Batman et un hideux Joker. Plus tard, bien plus tard, on m’offrit Echos graphiques, un recueil composé de nombreuses histoires courtes, ou plutôt des petits contes, très colorés, mais toujours dilués à la nuit ou noir ; à la variété graphique étonnante, déroutante même.
Entre temps, je m’étais envoyé pas mal de McKean, que ce soit par d’autres albums de bande dessinée ou par des affiches, des créations isolées, des animations ou des illustrations pour Neil Gaiman (très souvent), Ray Bradbury, Mickael Nyman, Klaus Schulze, Paradise Lost, Alice Cooper, Front Line Assembly, Skinny Puppy ou encore Fear Factory, pour ceux qui baignent ou ont baigné dans certaines veines musicales spécifiques.

La liste est longue et les registres multiples, c’est pourquoi on ne réduira pas l’auteur au seul champ de la BD.
Tout est ICI

Dave McKean McKean

Dave McKean McKean_wood_1

Dave McKean N42547

Dave McKean 0380807343.01.LZZZZZZZ

Dave McKean Rcrnjjqf

David Tench McKean est né le 29 Décembre 1963, à Maidenhead, en Angleterre.
stalker
stalker
Admin

Messages : 3379
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : un hameau paumé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser