Noir bazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Journal d'un tueur sentimental - Luis Sepulveda

2 participants

Aller en bas

Journal d'un tueur sentimental - Luis Sepulveda Empty Journal d'un tueur sentimental - Luis Sepulveda

Message par Irène A. Mer 18 Juin - 23:46

La journée avait mal commencé, ce n'est pas que je sois superstitieux mais je crois qu'il y a des jours comme ça où il vaut mieux ne pas accepter de contrat, même contre un chèque à six zéros, net d'impôts. La journée avait mal commencé et tard, j'avais atterri à Madrid à 6h30, il faisait très chaud et sur le chemin de l'hôtel Palace le taxi s'était obstiné à me faire une conférence sur la coupe d'Europe de football. J'avais eu envie de lui poser le canon d'un 45 sur la nuque pour qu'il ferme sa gueule, mais je n'avais pas ça sur moi et un professionnel de fait d'histoire avec un crétin, même un taxi.
Irène A.
Irène A.

Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un tueur sentimental - Luis Sepulveda Empty Re: Journal d'un tueur sentimental - Luis Sepulveda

Message par Replay Mer 18 Juin - 23:48

C'est le début ?
Replay
Replay

Messages : 528
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un tueur sentimental - Luis Sepulveda Empty Re: Journal d'un tueur sentimental - Luis Sepulveda

Message par Irène A. Mer 18 Juin - 23:57

Très exactement la première page de l'édition de poche !
Irène A.
Irène A.

Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Journal d'un tueur sentimental - Luis Sepulveda Empty Re: Journal d'un tueur sentimental - Luis Sepulveda

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser