Noir bazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nadine Morano is a liar

3 participants

Aller en bas

Nadine Morano is a liar Empty Nadine Morano is a liar

Message par txoa Ven 5 Juin - 21:34

Oui, je sais, Nadine se dit choquée... Oui, je sais, il y a soit disant un enquête interne suite à l'arrestation d'enfants de 6 ans. Oui, je sais, le fascisme, ce n'est pas ça et je suis d'accord, mais vous ne trouvez pas que ça fait beaucoup, vous ?
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/societe/libertes_sous_pression/20090605.OBS9371/hou_la_menteuse__morano_choquee_par_la_convocation_au_p.html
txoa
txoa

Messages : 1108
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : To lose ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Nadine Morano is a liar Empty Re: Nadine Morano is a liar

Message par edmond Gropl Sam 6 Juin - 0:21

S'il y avait procès, Nadine Morano devrait prouver qu'elle n'est pas une menteuse.
edmond Gropl
edmond Gropl

Messages : 1434
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Marseille

http://monsite.orange.fr/edmond-gropl

Revenir en haut Aller en bas

Nadine Morano is a liar Empty Re: Nadine Morano is a liar

Message par Varg Sam 6 Juin - 8:50

Je pense que les cognes ont déjà frappé à votre porte pour vous demander des explications sur l'intitulé de ce fuseau ?
Varg
Varg

Messages : 1263
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Nadine Morano is a liar Empty Re: Nadine Morano is a liar

Message par txoa Sam 6 Juin - 13:44

Je pensais faire un truc comme ça, écrire "Nadine Morano est une menteuse" partout où c'est possible sur le net. Au bout d'unmoment, ça va...
txoa
txoa

Messages : 1108
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : To lose ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Nadine Morano is a liar Empty Re: Nadine Morano is a liar

Message par edmond Gropl Sam 6 Juin - 14:53

Varg a écrit:Je pense que les cognes ont déjà frappé à votre porte pour vous demander des explications sur l'intitulé de ce fuseau ?

Je les ai envoyé chez Stalker.
edmond Gropl
edmond Gropl

Messages : 1434
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Marseille

http://monsite.orange.fr/edmond-gropl

Revenir en haut Aller en bas

Nadine Morano is a liar Empty Re: Nadine Morano is a liar

Message par edmond Gropl Sam 6 Juin - 15:09

txoa a écrit:Oui, je sais, il y a soit disant un enquête interne suite à l'arrestation d'enfants de 6 ans. l

Sur cette histoire, si c'est celle des vélos pas volés, il y a eut enflammement médiatique, puis plus rien.
Je fais ma petite enquête, il y a eut l'interview de la maman( celle qui a appelé la police, "le parisien", ou elle explique la suite d'evenements qui l'a conduit à alerter la police) et un article des policiers retranscrits sur le site Le post ICI, Bien sur tout ceci est à prendre avec des pincettes tout comme aurait du l'être celle qui disait que des méchants policiers sont venus embarquer des petits à l'école. Bref, cette affaire est complexe et mériterait qu'un polardeux local fasse une enquête.

Bref, tout cela pour dire que ce que devient aujourd'hui le journalisme, la buzzification de l'information, y compris celui de gauche et d'extrême gauche m'inquiête tout autant que le fascisme sarkosien, j'en arrive à me demander si ce n'est pas le même phénomène.
edmond Gropl
edmond Gropl

Messages : 1434
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Marseille

http://monsite.orange.fr/edmond-gropl

Revenir en haut Aller en bas

Nadine Morano is a liar Empty Re: Nadine Morano is a liar

Message par txoa Sam 6 Juin - 16:10

Je ne vois pas le malaise, Gropl: je ne retiens de cette histoire que des flics ont embarqué des enfants de 6 et 10 ans à la sortie de l'école pour un vol de vélo qui n'existait pas. C'est bien ce qui s'est passé, non ? Après, que les enfants aient joué aux cartes avec de gentils flics, tralalalalère... J'ai été embarqué par des flics avec un copain marocain; on a eu droit à la panoplie du racisme ordinaire ("Mohammed", "couscous", etc...). Si tu les interroges aujourd'hui, ils se défendront de ça. La voix d'un syndicat de policiers n'est pas non plus la panacée.
Je suis parent. Si mes enfants font des conneries ou en sont soupçonnés, c'est moi le responsable jusqu'à leur majorité pénale décidée au parlement. C'est moi qui doit être entendu.
txoa
txoa

Messages : 1108
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : To lose ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Nadine Morano is a liar Empty Re: Nadine Morano is a liar

Message par edmond Gropl Sam 6 Juin - 19:26

"e ne vois pas le malaise, Gropl: je ne retiens de cette histoire que des flics ont embarqué des enfants de 6 et 10 ans à la sortie de l'école pour un vol de vélo qui n'existait pas"

Moi je vois un malaise parce qu'on ne sait rien sur cette histoire. Elle prend un sens si tu penses qu'a priori les policiers se sont mal comportés avec les enfants (injures racistes etc..), mais tu n'en sais rien. (sur le coup qu'ils embarquent des enfants, c'est tres courant je pense)
La version de la maman qui a porté plainte apporte des éléments qui replacent cette affaire dans un contexte totalement différent. Je vais essayerr de la retrouver. Mais ça y est, le buzz est passé, ça n'a plus d'importance. C'est ça qui me gène.
edmond Gropl
edmond Gropl

Messages : 1434
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Marseille

http://monsite.orange.fr/edmond-gropl

Revenir en haut Aller en bas

Nadine Morano is a liar Empty Re: Nadine Morano is a liar

Message par txoa Sam 6 Juin - 19:55

Je ne sais pas mais embarquer à la sortie de l'école un enfant de 6 ans pour un soupçon de fait mineur sans voir les parents d'abord, il n'y a pas comme un souci ? Manquerait plus qu'ils se soient pris des beignes....
txoa
txoa

Messages : 1108
Date d'inscription : 11/06/2008
Localisation : To lose ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Nadine Morano is a liar Empty Re: Nadine Morano is a liar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser