Noir bazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alien 5

2 participants

Aller en bas

Alien 5 Empty Alien 5

Message par stalker Sam 1 Aoû - 0:36

Il semblerait que Ridley Scott soit en train de nous préparer un cinquième Alien.
Etait-ce bien nécessaire ?
S'il parvenait à réaliser un film aussi efficace que son Huitième passager (premier Alien, 1979), alors pourquoi pas ?
Mais après le risible désastre du 4 (réalisé par Jean-Pierre Jeunet en 1997), Scott a fort à faire.

Alien 5 Alien
stalker
stalker
Admin

Messages : 3379
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : un hameau paumé

Revenir en haut Aller en bas

Alien 5 Empty Re: Alien 5

Message par Varg Lun 3 Aoû - 11:17

Quand j'avais lu ta news, je m'étais posé la question de savoir comment la délicieuse mais désormais sexagénaire Sigourney Weaver pourrait, sans difficultés (j'ai été traumatisé par Harisson Ford dans le 4ème Indiana Jones), reprendre son rôle fétiche de Ripley. Bon, apparemment, ce cinquième Alien se situerait avant le premier, ce qui permettrait de se passer des bons offices de la toujours charmante Miss Weaver. Ouf !
Varg
Varg

Messages : 1263
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alien 5 Empty Re: Alien 5

Message par stalker Lun 3 Aoû - 15:08

Varg a écrit:(...) apparemment, ce cinquième Alien se situerait avant le premier, (...)
Je n'ai pas eu cette info. L'idée me semble intéressante. S'agirait-il d'expliquer comment le vaisseau extra-terrestre est parvenu sur cette planète bourrée d'Aliens ? La séquence du débarquement dans cet endroit, dans Le huitième passager, reste à mon sens un sommet pour le décor, la bande sonore (celle de tout le film, par ailleurs) et l'angoisse qu'elle génère.
C'est grâce à Alien que j'avais découvert HR Giger, je me souviens. Le créateur du monstre et d'une grande partie des décors.
stalker
stalker
Admin

Messages : 3379
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : un hameau paumé

Revenir en haut Aller en bas

Alien 5 Empty Re: Alien 5

Message par Varg Lun 3 Aoû - 15:13

Il s'agirait d'un prequel...

« C'est Jon Spaihts qui est chargé de plancher sur le scénario de cet épisode "prequel"qui doit relater le massacre de l'équipage d'un cargo spatial venu au secours d'un enfin en difficultés. Ce nouveau souffle d'Alien devrait dépeindre les origines des Xénomorphes, ces extra-terrestres dangereusement parasitaires qui ont fait leur lot de victimes durant les précédents longs-métrages... de quoi relancer la machine à faire peur pour quelques films de plus. »
Varg
Varg

Messages : 1263
Date d'inscription : 15/06/2008
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alien 5 Empty Re: Alien 5

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser