Noir bazar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Hansen, Joseph - Obédience (1998 - Rivages 2007)

3 participants

Aller en bas

Hansen, Joseph - Obédience (1998 - Rivages 2007) Empty Hansen, Joseph - Obédience (1998 - Rivages 2007)

Message par Irène A. Jeu 17 Juil - 13:21

Hansen, Joseph - Obédience (1998 - Rivages 2007) 9782869302419


Il y a une marina convoitée par des promoteurs immobiliers, des réfugiés viet-namiens, de la drogue, des connections avec la France, un Dave Brandstetter (et à priori aucun raton laveur).

Peut-être pas le meilleur Hansen, mais même un Hansen même un peu moyen est toujours agréable. L'intrigue, le ton, la véracité des personnages concourrent à nous faire passer un bon moment de lecture.

J'avoue beaucoup aimer Joseph Hansen. Il a un goût pour les bonnes intrigues, l'étude de moeurs toujours très fine. Ses personnages sont touchants, intriguants, dérangeants, mais jamais caricaturaux.
Irène A.
Irène A.

Messages : 59
Date d'inscription : 17/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hansen, Joseph - Obédience (1998 - Rivages 2007) Empty Re: Hansen, Joseph - Obédience (1998 - Rivages 2007)

Message par edmond Gropl Jeu 17 Juil - 19:20

J'aime également beaucoup Jospeh Hansen et c'est vrai que cet opus n'est pas le meilleur (je crois les avoir tous lu) Mais un Hansen moyen, c'est toujours bon.
edmond Gropl
edmond Gropl

Messages : 1434
Date d'inscription : 04/06/2008
Localisation : Marseille

http://monsite.orange.fr/edmond-gropl

Revenir en haut Aller en bas

Hansen, Joseph - Obédience (1998 - Rivages 2007) Empty Re: Hansen, Joseph - Obédience (1998 - Rivages 2007)

Message par Replay Lun 21 Juil - 1:13

Un des deux ou trois Hansen que je n'ai pas encore lus. C'est un de mes auteurs de polars favoris. Je me relèverais la nuit pour lire des romans comme "pente douce".
Replay
Replay

Messages : 528
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Hansen, Joseph - Obédience (1998 - Rivages 2007) Empty Re: Hansen, Joseph - Obédience (1998 - Rivages 2007)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser